- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai le même problème. J'ai 9 reçus, je les ai vérifié et reverifé. Je les ai même supprimés et entrés à nouveau mais l'erreur persiste. C'est vraiment frustrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Résolu ! Le problème venait du numéro du service de garde à 6 chiffres. J'ai ajouté 0000 au début et ça a fonctionné ! Merci du hint !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
je viens de faire ça aussi, j'ai complété tous les numéros de moins de 10 chiffres en mettant des 0 au début
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Moi aussi c’est résolu!! J’ai mis 4x 0 et tout est ok !!!
c’est envoyé maintenant!
merci pour le truc!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Salut... j'ai parlé à représentant ce midi pour le même problème, il m'a dit de mettre 000 devant le code de service de garde pour qu'il y ai 9 chiffres comme un NAS... ca fonctionne les messages d'erreur sont disparu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Moi non plus pas capable d'envoyer ma déclaration au provincial et ce même si j'ai ajouté des zéros. Ça ne fonctionne pas. Vraiment désolant ces bugs là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification ou attendre la prochaine version du 1er avril .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
La même chose s'est passée pour mes impôts.
J'ai effacé et re-entré les données des frais de garde et des relevés 24 et il m'indiquait toujours que j'avais un erreur soit dans le numéro d'assurance sociale ou l'identifiant qui serait manquant. Ce qui n'est pas le cas.
J'ai ajouté 4 zéros avant les 6 chiffres du relevé 24 , comme indiqué et ça ne fonctionne toujours pas.
Je vais attendre la mise-à-jour et j'espère qu'après cela va fonctionner. :(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Mes numéros d'identification du fournisseur de service de garde ont déjà 10 chiffres donc la solution de 0 ne peut pas fonctionner. J'ai pratiquement tout essayer les alternatives possibles, rien à faire,. J'ai toujours l'avis d'erreur lors de la révision.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour! Il serait utile de regarder votre fichier de plus près, si vous le désirez joindre un message à: laura_cormier@intuit.com