Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Melody86
Nouveau membre

Erreur lorsque j'entre plus de 3 relevés 24 de frais de garde d'enfant

J'ai le même problème. J'ai 9 reçus, je les ai vérifié et reverifé. Je les ai même supprimés et entrés à nouveau mais l'erreur persiste. C'est vraiment frustrant.

Pierre G
Niveau 2

Erreur lorsque j'entre plus de 3 relevés 24 de frais de garde d'enfant

Résolu ! Le problème venait du numéro du service de garde à 6 chiffres. J'ai ajouté 0000 au début et ça a fonctionné ! Merci du hint !

Melody86
Nouveau membre

Erreur lorsque j'entre plus de 3 relevés 24 de frais de garde d'enfant

je viens de faire ça aussi, j'ai complété tous les numéros de moins de 10 chiffres en mettant des 0 au début

Rachel B
Niveau 2

Erreur lorsque j'entre plus de 3 relevés 24 de frais de garde d'enfant

Moi aussi c’est résolu!! J’ai mis 4x 0 et tout est ok !!!

 

c’est envoyé maintenant!

 

merci pour le truc!

famille7479
Membre expérimenté

Erreur lorsque j'entre plus de 3 relevés 24 de frais de garde d'enfant

Salut... j'ai parlé à représentant ce midi pour le même problème, il m'a dit de mettre 000 devant le code de service de garde pour qu'il y ai 9 chiffres comme un NAS... ca fonctionne les messages d'erreur sont disparu

Cancast1
Membre expérimenté

Erreur lorsque j'entre plus de 3 relevés 24 de frais de garde d'enfant

Moi non plus pas capable d'envoyer ma déclaration au provincial et ce même si j'ai ajouté des zéros. Ça ne fonctionne pas.  Vraiment désolant ces bugs là. 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur lorsque j'entre plus de 3 relevés 24 de frais de garde d'enfant

 

Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification ou attendre la prochaine version du 1er avril . 

Ti-bridge12
Nouveau membre

Erreur lorsque j'entre plus de 3 relevés 24 de frais de garde d'enfant

La même chose s'est passée pour mes impôts.

J'ai effacé et re-entré les données des frais de garde et des relevés 24 et il m'indiquait toujours que j'avais un erreur soit dans le numéro d'assurance sociale ou l'identifiant qui serait manquant.    Ce qui n'est pas le cas.

J'ai ajouté 4 zéros avant les 6 chiffres du relevé 24 , comme indiqué et ça ne fonctionne toujours pas.

Je vais attendre la mise-à-jour et j'espère qu'après cela va fonctionner.  :(

 

ml62
Membre expérimenté

Erreur lorsque j'entre plus de 3 relevés 24 de frais de garde d'enfant

Mes numéros d'identification du fournisseur de service de garde ont déjà 10 chiffres donc la solution de 0 ne peut pas fonctionner. J'ai pratiquement tout essayer les alternatives possibles, rien à faire,. J'ai toujours l'avis d'erreur lors de la révision. 

DanF
Niveau 7

Erreur lorsque j'entre plus de 3 relevés 24 de frais de garde d'enfant

Bonjour! Il serait utile de regarder votre fichier de plus près, si vous le désirez joindre un message à: laura_cormier@intuit.com