barneyg
Niveau 2

Dépannage

J'ai parlé à un agent du service à la clientèle ce matin qui m'a confirmé que la mise à jour d'hier ne règle pas tous les problèmes et que l'équipe technique de TurboImpôt travaille toujours à les régler. Il m'a mentionné que Revenu Québec n'accepte pas la version du formulaire TP-64.3 qui est fournie par le logiciel. Cet agent m'a dit ça après 45 minutes au téléphone et en partage d'écran via Glance.

 

Compte tenu de la quantité d'entre nous qui avons dû chercher longtemps dans les divers fils de discussion et poireauter au téléphone pour se faire dire finalement qu'il faut attendre une mise à jour une fois de plus, il me semble que ce serait la moindre des choses d'ajouter un message sur la page d'entrée du soutien technique et/ou de ces fils de discussion, ça éviterait beaucoup de perte de temps. Et puisque le problème est déjà connu et qu'on a publié une mise à jour pas plus tard qu'hier, pourquoi ne pas changer cet affreux message générique sans code d'erreur?

 

On est d'accord qu'il y a des choses pires que ça dans la vie, mais notre remboursement en attente c'est pas 48.31$, c'est plusieurs milliers de dollars. Intuit, on vous fait confiance mais il faudrait livrer.