- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai résolu mon problème :
1- Ouvrir Internet Explorer
2 - Menu Outils
3 - Options internet
4 - Avancé
5 - Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"
6 - Appliquer !
Donnez m'en des nouvelles !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Merci pour ces informations, cependant nous ne recommandons pas cette solution pour des questions de sécuritées.
Nous apporterons une solution à long terme dans la prochaine mise à jour de TurboImpôt vers la fin de la semaine. D'ici là nous vous recommandons plutôt ce qui suit :
Si le message d’erreur TT805 s’affiche lorsque vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement, suivez les étapes ci- dessous pour supprimer l’erreur et accéder à la version la plus à jour du logiciel.
- Désinstallez TurboImpôt.
- Réinstallez le logiciel en cliquant sur le lien du produit de votre choix dans cet article. Vous aurez ainsi automatiquement accès à la version la plus à jour du logiciel, et vous n’aurez pas à chercher de mises à jour, même si le système vous le suggère.
- Si la fenêtre Mises à jour automatiques s’affiche, cliquez sur NON.
- Si l’erreur persiste, contactez notre équipe de soutien téléphonique pour obtenir de l’aide.
Remarque : Assurez-vous que l’erreur ne soit pas causée par la vitesse de votre connexion Internet en testant celle-ci avant de nous appeler.