Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
alain2
Niveau 3

Erreurs Declaration 2019

J'ai résolu mon problème :

1- Ouvrir Internet Explorer

2 - Menu Outils

3 - Options internet

4 - Avancé

5 - Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"

6 - Appliquer !

 

Donnez m'en des nouvelles !

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Erreurs Declaration 2019

Merci pour ces informations, cependant nous ne recommandons pas cette solution pour des questions de sécuritées.  

 

Nous apporterons une solution à long terme dans la prochaine mise à jour de TurboImpôt vers la fin de la semaine.  D'ici là nous vous recommandons plutôt ce qui suit : 

 

Si le message d’erreur TT805 s’affiche lorsque vous utilisez TurboImpôt CD/téléchargement, suivez les étapes ci- dessous pour supprimer l’erreur et accéder à la version la plus à jour du logiciel.

  1. Désinstallez TurboImpôt.
  2. Réinstallez le logiciel en cliquant sur le lien du produit de votre choix dans cet article. Vous aurez ainsi automatiquement accès à la version la plus à jour du logiciel, et vous n’aurez pas à chercher de mises à jour, même si le système vous le suggère.
  3. Si la fenêtre Mises à jour automatiques s’affiche, cliquez sur NON.
  4. Si l’erreur persiste, contactez notre équipe de soutien téléphonique pour obtenir de l’aide.

Remarque : Assurez-vous que l’erreur ne soit pas causée par la vitesse de votre connexion Internet en testant celle-ci avant de nous appeler.