Nathalie99
Niveau 1

Formulaire TPF-1.U ne peut etre enregistrer PDF

Formulaire TPF-1.U ne peut etre enregistrer PDF

Mise a jour

 

Alors pas capable envoyer impot en ligne et ne peux imprimer non plus

Guillemettejo
Nouveau membre

Dépannage

Même problème pour moi...

madamenini
Membre expérimenté

Dépannage

même chose pour moi. j'hésite d'envoyer le rapport d'impôt en ligne puisqu'il mentionne que nous pouvons quand même envoyer le rapport

Nathalie99
Niveau 1

Dépannage

Je trouve ça bizarre car j ai fait mes impot ensemble (conjointe) moi j ai pu envoyer en ligne canada et quebec et ceux de ma conjointe incapable enregistrer tpf 1 u alors j ai telecharger Adobe reader et dernier message dit manque formulaire  mise a jour de quebec  et pourtant pas capable de transmettre ni canada et quebec et ni imprimer  ca fait un x rouge quand je sélectionné.

 

 

moriroqc
Membre expérimenté

Dépannage

Même chose pour nous

Nathalie99
Niveau 1

Dépannage

Moi quand je selectionne pour envoie en ligne impossible ca fait un x rouge et pas capable imprimer non plus

Nathalie99
Niveau 1

Dépannage

Je viens de parler a un agent de turbo impot et il travaille sur ce bug. Nous devrions recevoir une mise a jour prochainement mais pas en mesure de donner une date.

Nathalie99
Niveau 1

Dépannage

Je viens de parler a un agent de turbo impot et il travaille sur ce bug. Nous devrions recevoir une mise a jour prochainement mais pas en mesure de donner une date.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

Prochaine mise à jour en ligne jeudi le 4 mars. 

 

Guillemettejo
Nouveau membre

Dépannage

Malgré la mise à jour de ce matin, j'ai toujours le même problème et Québec refuse ma déclaration ainsi que celle de mon conjoint...