Formulaire TPF-1.U ne peut etre enregistrer PDF
Mise a jour
Alors pas capable envoyer impot en ligne et ne peux imprimer non plus
Même problème pour moi...
même chose pour moi. j'hésite d'envoyer le rapport d'impôt en ligne puisqu'il mentionne que nous pouvons quand même envoyer le rapport
Je trouve ça bizarre car j ai fait mes impot ensemble (conjointe) moi j ai pu envoyer en ligne canada et quebec et ceux de ma conjointe incapable enregistrer tpf 1 u alors j ai telecharger Adobe reader et dernier message dit manque formulaire mise a jour de quebec et pourtant pas capable de transmettre ni canada et quebec et ni imprimer ca fait un x rouge quand je sélectionné.
Même chose pour nous
Moi quand je selectionne pour envoie en ligne impossible ca fait un x rouge et pas capable imprimer non plus
Je viens de parler a un agent de turbo impot et il travaille sur ce bug. Nous devrions recevoir une mise a jour prochainement mais pas en mesure de donner une date.
Je viens de parler a un agent de turbo impot et il travaille sur ce bug. Nous devrions recevoir une mise a jour prochainement mais pas en mesure de donner une date.
Prochaine mise à jour en ligne jeudi le 4 mars.
Malgré la mise à jour de ce matin, j'ai toujours le même problème et Québec refuse ma déclaration ainsi que celle de mon conjoint...
Laurent14
Nouveau membre
patfin
Niveau 1
ob11
Membre expérimenté
Dancy
Membre expérimenté
Sylvie581
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.