MrPyte
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème où l'on me dit de remplir le formulaire TP64.3 ! Il m'est impossible de soumettre à Revenu Québec. Pas de trouble pour l'ARC. La seule façon, c'est d'enlever la dépense relié à la covid19 pour ne plus avoir l'erreur. 

 

Donc c'est un bug dans votre logiciel?

 

Merci!

 

Voici le message que j'ai au moment de réviser:

"Si vous demandez des dépenses d'emploi, vous devez remplir le formulaire TP-64.3, Conditions générales d'emploi, pour rendre la déclaration admissible à ImpôtNet Québec."

 

"Vous devez remplir le formulaire TP64.3, État des dépenses d'emploi, et le joindre à la déclaration de revenus d'un employé qui déduit des frais de véhicules à moteur, des frais de voyage, des frais de représentation, des frais de bureau, le montant d'un salaire versé à un adjoint ou à un remplaçant, des frais liés à l'utilisation d'un instrument de musique, le coût de fournitures telles que des frais de téléphone, certaines dépenses que doit engager un pêcheur ou un aide-pêcheur à la part dans l'exercice de ses fonctions, et des frais liés à l'utilisation d'une scie mécanique, d'une débroussailleuse, etc.