Simond20
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Tp64 et votre solution qui ne fonctionne pas

Bonjour, les solutions offertes ne fonctionnent pas au sujet de votre problème relié à l’impossibilité d’envoyer au provincial en raison du tp64. Avez-vous un plan concret pour remédier à la situation ou dois-je utiliser impôt expert qui fonctionne?

Dépannage

@Simond20

Merci d’avoir partagé ces informations, nous comprenons mieux la situation maintenant et nous sommes désolé que ceci vous arrive. Soyez assurez que notre équipe travaille arduement à corriger la situation d'ici la mi-mars. Entretemps, nous vous remercions de votre patiente.  

 

Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.

MrPyte
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème où l'on me dit de remplir le formulaire TP64.3 ! Il m'est impossible de soumettre à Revenu Québec. Pas de trouble pour l'ARC. La seule façon, c'est d'enlever la dépense relié à la covid19 pour ne plus avoir l'erreur. 

 

Donc c'est un bug dans votre logiciel?

 

Merci!

 

Voici le message que j'ai au moment de réviser:

"Si vous demandez des dépenses d'emploi, vous devez remplir le formulaire TP-64.3, Conditions générales d'emploi, pour rendre la déclaration admissible à ImpôtNet Québec."

 

"Vous devez remplir le formulaire TP64.3, État des dépenses d'emploi, et le joindre à la déclaration de revenus d'un employé qui déduit des frais de véhicules à moteur, des frais de voyage, des frais de représentation, des frais de bureau, le montant d'un salaire versé à un adjoint ou à un remplaçant, des frais liés à l'utilisation d'un instrument de musique, le coût de fournitures telles que des frais de téléphone, certaines dépenses que doit engager un pêcheur ou un aide-pêcheur à la part dans l'exercice de ses fonctions, et des frais liés à l'utilisation d'une scie mécanique, d'une débroussailleuse, etc.

 

 

MarioL07
Membre expérimenté

Dépannage

J’ai exactement le même problème. Nous n’avons pas à compléter ce formulaire si nous utilisons la méthode simplifiée avec un maximum à 400$. Cela a bien été pour l’envoi de ma déclaration fédérale mais je suis incapable de transmettre ma déclaration provinciale car je n’ai pas été en mesure de retirer le message d’erreur. Le logiciel me dit de transmettre ma déclaration provinciale sous la forme papier. C’est un bogue du logiciel.

MrPyte
Membre expérimenté

Dépannage

Oui et j'ai lu dans un autre thread qu'il suffit de remplir le formulaire TP64 dans la section des formulaires. Je l'ai fait et je n'ai plus l'erreur. J'ai répondu quasiment non à toutes les questions du formulaire à part celles du début et mis RH et la date d'aujourd'hui en bas du formulaire. De toute façon, en prenant la méthode simplifiée (max 400$), le formulaire ne sera pas transmis à Revenu Québec.

DanF
Niveau 7

Dépannage

Bonjour! Le correctif sera en ligne à compter de jeudi.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Dépannage

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.