TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Dépannage

Merci pour vos commentaires Yme, ils pourront certainement servir à d'autres utilisateurs.  C'est effectivement une des raisons qui pourrait vous empêcher de transmettre.  

 

Certaines situations fiscales également ne sont pas admissibles à la transmission par ImpôtNet.  Pour plus d'information, je vous suggère de consulter le site de l'ARC : https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-partic... pour vous assurez que vous n'êtes pas dans une de ces situations.  

 

Si le problème persiste, après avoir fait ces vérifications, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.