TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Dépannage

TurboImpôt offre 3 façons différentes de faire une mise à jour du produit :

Veuillez noter que si vous avez désinstaller et réinstallé à partir du lien de téléchargement vous avez la dernière mise à jour, vous pouvez donc ignorer le message d'erreur pour l'instant et répondre Non pour fermer la fenêtre. 

Les messages d'erreurs de la série 800 sont des erreurs de connexion.  TurboImpôt essaye de faire une mise à jour automatiquement à l'ouverture et si :

  • le serveur n'est pas disponible (trop d'achalandage ou autre), 
  • votre connexion internet n'est pas présente ou trop lente,
  • le temps d'attente est trop long avant la connexion au serveur,

vous aurez un de ces messages d'erreur.  

 

Plusieurs utilisateurs ont rapporté avoir ce message d'erreur depuis la semaine dernière et l'équipe travail présentement avec ces utilisateurs pour essayer d'en déterminer la cause. 

 

Aussitôt que nous aurons plus d'information sur la cause et/ou la façon de résoudre nous vous le laisserons savoir.

 

Merci à l'avance pour votre patience et votre coopération.