- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Rassurez-vous, nous pouvons vous aider à résoudre votre situation à l'égard du formulaire TP-64.3.
Si cela est une dépense de télétravail du au Covid, vous ne devriez pas avoir à remplir le formulaire. L'équipe de développement a été avisé de cette contrainte et sera adressé dans une mise à jour prochaine.
Alors, afin de résoudre le problème, assurez-vous que l'information est saisie dans le formulaire TP-64.
Ensuite, passer en mode Formulaire (cliquez l'icône Formulaires dans la barre d'outil, vous pourrez retourner en mode EasyStep ensuite en cliquant sur l'icône EasyStep dans la barre d'outil)
-
faite la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez tp64 --> cliquez OK
Espérant que ceci vous sera utile.
février 22, 2021
10:47 AM