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Je confirme qu'avec la mise à jour 10.01.52 et un redémarrage d'ordinateur j'ai pu envoyer les déclarations à Revenu Québec. Merci
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Merci pour la dernière information.
Après avoir redémarré mon ordinateur, mes déclarations ont pu être transmises sans problème.
Guy
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Nous sommes bien content de savoir que la mise à jour de mardi à résoud votre problème de création de fichier pour la transmission par ImpôtNet au Québec.
Merci pour votre patience.
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Dépannage
Moi aussi j'ai le même problème.
Il semblerait que le service à la clientèle de Turboimpôt soit plutôt déficient! Ca va aller plus vite d'imprimer mon rapport d'impôt et de l'envoyer par la poste à Revenu Québec que d'attendre une réponse de TurboImpot! :(
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J'ai ce problème aussi :(
Je ne trouve aucune information pour corrigé le problème
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Je me suis tanné, j'ai imprimé et envoyé ma déclaration de revenu par la poste.
Sauf que l'évaluation que je vais faire de TurboImpôt va en souffrir! 😠
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Bonsoir, j'ai réglé mon problème en téléchargeant une mise à jour. Mais il a fallu que je redémarre mon PC, ensuite plus de problèmes. Bonne chance
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Dépannage
Merci Guy
Malheureusement cela n'a pas fonctionné pour moi.
Télécharger mise à jour puis redémarrer et même problème. Je vais devoir prendre congé du travail pour appeler dans les heures d'ouverture de support pffft!
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Dépannage
J'ai le même problème pour l'envoi de la déclaration provinciale de 2021. J'ai fais la mise à jour et redémarré mon ordi. Le message dit : Turbotimpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le srvice ImpôtNet Québec.
Quelqu'un d'autre a ce problème ?