andre-w-roy
Niveau 2

Problème d'installation de Turbo Impôt 2020 De Luxe téléchargeable

Bonjour, Pour la première fois depuis 2003, alors que j'achetais la version avec CD, j'ai dû acheter celle téléchargeable. Je me la suis procurée chez Costco. Lorsque j'ai reçu le courriel avec la clé pour installer le logiciel, il était inscrit que nous avions le choix entre la version 32 ou 64 bits. Première déception: pas vraiment de choix. J'ai fait l'installation, tout semblait bien aller, le raccourci est apparu sur le bureau et une fenêtre est apparue pour m'indiquer qu'une mise à jour était disponible. Je l'ai téléchargé avec succès selon le message reçu et ensuite, lorsque j'ai tenté d'ouvrir l'application et ensuite inscrire la clé fournie avec mon achat, j'ai eu le message suivant:"L'élémentti2020.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez-vous supprimer ce raccourci? Oui   Non ". Que ce soit de ce raccourci ou du programme dans la fenêtre des programmes lorsque l'on touche à l'icône de Windows, j'obtiens toujours le même message. J'utilise Windows 10 Pro 64 bits. Je ne sais vraiment pas quoi faire. C'est la première fois que je télécharge le logiciel et j'ai un problème d'installation, alors que je n'ai jamais eu de problème en utilisant la version CD les années antérieures. Quelqu'un peut-il m'aifer? Merci à l'avance.