Mise à jour 3010

Après la mise à jour de ce lundi, que vous avez retiré depuis, plein d'erreurs dans mes déclarations.

Dois-je supprimer la version TurboImpôt et réinstaller la version 2007 ou vous allez corriger prochainement avec une nouvelle version ?

Dépannage

@ghislain_tessier

La mise à jour logicielle du 1er février 2021 offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement a causé la défaillance de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement ce jour-là, un écran bleu apparaîtra dans l’attente du lancement de TurboImpôt. 
 

Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous : 
Pour corriger votre logiciel 
 

Pour corriger cette anomalie, les clients doivent désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, la télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine