- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
@TurboTaxLynda Pourquoi proposez-vous à @maite-tessier-ro de télécharger TurboImpot à l'adresse https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9... plutôt qu'à l'adresse www.turboimpot.ca/telecharger-2019 comme elle l'a fait alors qu'au final, c'est le même fichier exécutable qui est téléchargé ? Cet exécutable date du 7 février et nous sommes incapables de l'installer.
Le problème d'installation persiste.
Allez-vous finalement nous proposer une version qui fonctionne ? S'il existe une façon d'installer cette version de l'exécutable, voulez-vous nous présenter la façon d'y arriver plutôt que de toujours nous référer à la même page de téléchargement ? De tous les appels que vous recevez de la part de clients qui n'arrivent pas à installer cette version, il doit bien y avoir une marche à suivre qui les aident et qui pourrait nous aider aussi.