- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020
Bonjour,
J'ai procédé à l'achat de TurboImpôt 2020 De luxe et lorsque je démarre l'application, elle se termine aussitôt.
L'installation s'est déroulé sans aucun problème et au premier démarrage une mise à jour a été téléchargée et installée. Mais après cette mise à jour, le logiciel n'a pas démarré comme je m'y attendais. J'ai tenté à quelques reprises d'ouvrir l'application mais à chaque fois rien n'apparaît.
Dans le journal des événements, il y a 4 entrées comme suit pour chacune des tentatives d'ouvrir l'application:
#1
Source : .Net Runtime
Description :
Application: ti2020.exe
Framework Version: v4.0.30319
Description: The process was terminated due to an unhandled exception.
Exception Info: System.IO.FileNotFoundException
at Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.Container.ServicesContainer.Destroy()
at Intuit.Ctg.Ttd.Views.Controllers.ApplicationController.Dispose(Boolean)
at Intuit.Ctg.Ttd.Views.Controllers.ApplicationController.Finalize()
#2
Source : Application error
Description :
Faulting application name: ti2020.exe, version: 2020.0.0.2007, time stamp: 0x5ffdf427
Faulting module name: KERNELBASE.dll, version: 10.0.19041.746, time stamp: 0x197b16c5
Exception code: 0xe0434352
Fault offset: 0x0012a842
Faulting process id: 0x22c8
Faulting application start time: 0x01d6ed118f1e3291
Faulting application path: C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2020\ti2020.exe
Faulting module path: C:\Windows\System32\KERNELBASE.dll
Report Id: 34a7f7de-4a43-45fe-b311-87bd66d81b1c
Faulting package full name:
Faulting package-relative application ID:
#3
Source : Windows Error Reporting
Description :
Fault bucket , type 0
Event Name: CLR20r3
Response: Not available
Cab Id: 0
Problem signature:
P1: ti2020.exe
P2: 2020.0.0.2007
P3: 5ffdf427
P4: Intuit.Ctg.Ttd.Views
P5: 2017.1.0.1
P6: 5fe3158a
P7: 3ce
P8: cf
P9: System.IO.FileNotFoundException
P10:
Attached files:
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER51A9.tmp.mdmp
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5265.tmp.WERInternalMetadata.xml
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5266.tmp.xml
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER527C.tmp.csv
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER529C.tmp.txt
\\?\C:\Users\renel\AppData\Local\Temp\WER52A7.tmp.appcompat.txt
These files may be available here:
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportQueue\AppCrash_ti2020.exe_4ef08fd536c727db1a69a2f48ce881a18fdb9c6_ab2bdd96_cab_3482bf75-61d1-4d50-9474-dbd602235937
Analysis symbol:
Rechecking for solution: 0
Report Id: 34a7f7de-4a43-45fe-b311-87bd66d81b1c
Report Status: 4
Hashed bucket:
Cab Guid: 0
#4
Source : Windows Error Reporting
Description :
Fault bucket [phone number removed]1386520, type 5
Event Name: CLR20r3
Response: Not available
Cab Id: 0
Problem signature:
P1: ti2020.exe
P2: 2020.0.0.2007
P3: 5ffdf427
P4: Intuit.Ctg.Ttd.Views
P5: 2017.1.0.1
P6: 5fe3158a
P7: 3ce
P8: cf
P9: System.IO.FileNotFoundException
P10:
Attached files:
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER51A9.tmp.mdmp
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5265.tmp.WERInternalMetadata.xml
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER5266.tmp.xml
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER527C.tmp.csv
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER529C.tmp.txt
\\?\C:\Users\renel\AppData\Local\Temp\WER52A7.tmp.appcompat.txt
These files may be available here:
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_ti2020.exe_4ef08fd536c727db1a69a2f48ce881a18fdb9c6_ab2bdd96_3482bf75-61d1-4d50-9474-dbd602235937
Analysis symbol:
Rechecking for solution: 0
Report Id: 34a7f7de-4a43-45fe-b311-87bd66d81b1c
Report Status: [social security number removed]
Hashed bucket: 7793dfd18c852d266d260aff1ba0f498
Cab Guid: 0
C'est un nouvel ordinateur fonctionnant avec Windows 10 et il est à jour au niveau des mises à jour.