- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
urgent
Bonjour,
j'ai fait l'achat de turbo impot chez cotsco il y a quelques mois.Je voulais utiliser le code qui se trouve sur le depliant mais je reçois un message d'invalide alors que je n'ai pas encore utilisé ce code là
svp aidez moi
Étiquettes :
juin 14, 2020
3:15 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Je vous invite à nous envoyer un message en privé sur notre page facebook https://fr-ca.facebook.com/TurboImpot/ ou à joindre un agent du support aux usagers et nous pourront vous aider.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
juin 15, 2020
7:20 AM