gaetangloutnez
Membre expérimenté

Mise à jour version 2014

J'ai changer d'ordinateur et j'ai réinstallé 2014.  Comment puis-je faire la mise à jour du logiciel?

Merci

 

Dépannage

Si vous avez mis à jour votre logiciel 2014, vous n'aurez pas besoin de le mettre à jour à nouveau.

 

Jérôme
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour Brenda,

 

De mon côté j'ai voulu réinstaller la version 2014, mais elle n'était pas mise à jour.

Lorsque je démarre le logiciel, une boîte de dialogue me mentionne le code d'erreur IR810 et m'invite à suivre un lien vers le site du soutien du logiciel, mais ce chemin n'existe plus.

 

Avez-vous un autre lien vers la version la plus rescente du logiciel de 2014?

 

Merci!

Tchuk18
Nouveau membre

Dépannage

J'ai acheté la version 2014 et je peux même pas imprimer ma déclaration pour l'envoyer par la poste à cause de la mise à jour. Est-ce qu'il y a une solution, sinon j'aimerais me faire rembourser et ça serait une grosse perte de temps.

 

Merci !

Lotusunic
Nouveau membre

Dépannage

J'ai acheté la version 2014 en ligne directement du site et moi aussi je ne peux imprimer ma déclaration a cause de la mise a jour non faite. Comment puis-je procéder? 

Lotusunic
Nouveau membre

Dépannage

ca serai bien de répondre aux autres....si vous etes de intuit bien sure

Jérôme
Membre expérimenté

Dépannage

Il n’y a malheureusement pas d’autre solution que d’appeler au soutien technique de intuit et ils vous donneront par courriel un lien de téléchargement de la version finale du logiciel 2014.