Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gaetangloutnez
Membre expérimenté

Mise à jour version 2014

J'ai changer d'ordinateur et j'ai réinstallé 2014.  Comment puis-je faire la mise à jour du logiciel?

Merci

 

6 RÉPONSES 6

Mise à jour version 2014

Si vous avez mis à jour votre logiciel 2014, vous n'aurez pas besoin de le mettre à jour à nouveau.

 

Jérôme
Membre expérimenté

Mise à jour version 2014

Bonjour Brenda,

 

De mon côté j'ai voulu réinstaller la version 2014, mais elle n'était pas mise à jour.

Lorsque je démarre le logiciel, une boîte de dialogue me mentionne le code d'erreur IR810 et m'invite à suivre un lien vers le site du soutien du logiciel, mais ce chemin n'existe plus.

 

Avez-vous un autre lien vers la version la plus rescente du logiciel de 2014?

 

Merci!

Tchuk18
Nouveau membre

Mise à jour version 2014

J'ai acheté la version 2014 et je peux même pas imprimer ma déclaration pour l'envoyer par la poste à cause de la mise à jour. Est-ce qu'il y a une solution, sinon j'aimerais me faire rembourser et ça serait une grosse perte de temps.

 

Merci !

Lotusunic
Nouveau membre

Mise à jour version 2014

J'ai acheté la version 2014 en ligne directement du site et moi aussi je ne peux imprimer ma déclaration a cause de la mise a jour non faite. Comment puis-je procéder? 

Lotusunic
Nouveau membre

Mise à jour version 2014

ca serai bien de répondre aux autres....si vous etes de intuit bien sure

Jérôme
Membre expérimenté

Mise à jour version 2014

Il n’y a malheureusement pas d’autre solution que d’appeler au soutien technique de intuit et ils vous donneront par courriel un lien de téléchargement de la version finale du logiciel 2014.