- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
27 avril comme de nombreux utilisateurs de votre logiciel. Nous sommes encore devant le le meme problème. Tout fonctionne pour l’envoi au federal. Mais au provincial ca ne fonctionne pas d’abord un message d’erreur lors de l’impression TPF-1.U et impossibilité de faire l’envoie au provincial message d’erreur : turbot impot a détecter des erreur qui empêcheront la creation du fichier pour utiliser Impot net … contactez le Soutien technique. Vous devriez faire preuve d’une plus grande transparence avec ce problèmes dans vos communications. Vous laissez vos clients chercher par eux meme sur les réseaux pour découvrir que cela dure depuis plus semaine. J’ai discuté avec plusieurs intervenants chez vous dont certains avait comme seule solution une impression et envoie par la poste. Ce qui n’est pas possible. J'étais mieux informé que eux sur le sujet. On paye pour un logiciel et le service inclus évidemment un envoi électronique des informations. Vous ne répondez pas a vos obligations et il reste seulement quelques jours avant la date limite. Je souhaite une solution rapide et une communication efficace pour vos clients toujours en attente de l’envoi de leur declaration.