- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
Non, je n'ai pas de montants aux cases 16 et 16A.
Je suis également certain de devoir payer la 2e cotisation supplémentaire du RRQ.
Quand je double clique sur la ligne 452 du TP1, cela m'amène au formulaire LE-35, mais c'est peut-être là le bogue, il faudrait peut-être que le lien se fasse avec l'annexe U.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Est-ce que votre logiciel est à date? Vérifiez si vous auriez manqué une mise à jour du logiciel. Cliquez sur Aide et Vérifier les mises à jour.

Ensuite, effacez le formulaire LE-35. Ouvrez le formulaire LE-35. Cliquez sur Édition - Formulaires- Effacer formulaire courant.

Enregistrez votre déclaration.
Vérfiiez la ligne 452 de votre TP-1. Vérifiez l'annexe U.
J'ai créé un scénario avec un revenu de 90 000.00 et les cotisations maximales RRQ et supplémentaires. Rien ne s'est rendu au formulaire LE-35. La ligne 452 est à zéro.
Si rien ne fonctionne, je vous suggère de supprimer vos revenus. Enregistrez votre déclaration, fermez-la et ouvrez-la de nouveau. Entrez de nouveau vos revenus.
Laissez-nous savoir si ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Merci pour votre proposition. J'ai essayé, mais en entrant à nouveau mon T4 / Relevé 1, je reviens au point de départ.
Cela commence à être vraiment agaçant. Le formulaire LE-35 ne semble pas se supprimer quand je clique sur "Effacer le formulaire courant"