- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
J'ai répondu dans ce fil qui montre le même problème chez d'autres utilisateurs.
Aujourd'hui, j'ai téléphoné au service à la clientèle et, en partageant mon écran (par une fonction de TurboImpôt, ils ne voient que l'écran du logiciel), ils ont bien vu le problème. Mais ils accusent le site fédéral et le site provincial du problème. Chose impossible. De plus, d'autres utilisateurs n'ont pas eu le problème quand ils ont changé pour un autre logiciel d'impôt pour faire leur importation.
C'est ce que je vais faire parce qu'on n'a pas pu me dire que TurboImpôt reconnait le problème et qu'on tente d'y remédier. Je vais demander un remboursement de TurboImpôt bureau, mais on m'a prévenu que, comme j'ai déjà transmis d'autres déclaration, cela me sera refusé.
PS Sur cet autre fil, Intuit dit que la version "en ligne" est plus susceptible de rencontrer un problème avec de nombreux feuillets à importer : https://turboimpot.community.intuit.ca/turbotax-support/fr-ca/help-article/canada-revenue-agency/com...