Dépannage

FIN de semaine. Je vais devoir finir le 30 avril 😩 

J'espère que ça va marcher parce que la prochaine étape est une plainte à l'émission la Facture!!

Jean_1022
Niveau 3

Dépannage

Pour ma part, fini la patience! Ça fait un bon bout que ça aurait dû être réglé.

ImpôtExpert m'a transmis le tout sans coup férir le 3 avril, suite à une mise à jour qu'on nous avait promis qu'elle réglerait les problèmes (ce qui était faux).

Jean_1022
Niveau 3

Dépannage

Ça fait depuis le mois de mars que TurboImpôt nous fait des promesses... jamais tenues.

Passez à autre chose, changez de logiciel. Pour ma part, ImpôtExpert a fait le travail sans difficulté.

Marielle58
Membre expérimenté

Dépannage

J'ai réussi à envoyer mes déclarations après avoir réussi à faire une mise à jour. Mais c'est super plate quand ça bogue. Dossier réglé pour cette année !

Dépannage

Mise à jour de ce matin faite et toujours pas capable de transmettre au Québec!!!!!!!!!!!!!

C'est n'importe quoi . On est le 16 avril misère.

Fini Turboimpôts.

Dépannage

Ne fonctionne encore pas également de mon côté !! Non mais quel bordel sérieux ! Cela fait 3 mises a jour et vous ne corrigez jamais la situation ! Vous etes incompétent ou quoi ?? Du vrai vol votre affaire, de la fraude ! On est des centaines a vous raporter le probleme et vous n'etes pas en mesure de rien corriger ! Ca fait dur votre affaire pas a peu pres !!!!

Dépannage

J'y connait pas grand chose en programmation, mais j'ai trouvé le problème!

TP-80 quand il y a amortissement pour les véhicules.

Ceux qui avait une location de véhicules ça passe. 

Jean_1022
Niveau 3

Dépannage

Pas de problème avec le logiciel concurrent ImpôtExpert.

Il doit y avoir eu un changement énorme à Revenu Québec qui a échappé à TurboImpôt genre... Revenu Québec n'a rien changé! #sarcasme

Un tel amateurisme est indéfendable.

Dépannage

Si vous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer?

Fermez votre logiciel
Ouvrez votre logiciel

NOTE : s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser

Passer la déclaration en revue, à partir de la section Réviser

Assurez-vous de repasser en revue TOUS les Avertissements et Erreurs. Ouvrez les avertissements et cliquez sur Me concerne ou ignorer.

NOTE : Il ne doit plus en rester

Enregistrez votre déclaration
Envoyez par IMPÔTNET Qc

Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées.
Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe.

Merci

Dépannage

Je sais que je peux imprimer.

Mais je n'ai pas payer un logiciel pour imprimer!

C'est du grand n'importe quoi!

Vous pouvez pas payer les programmeurs??

Je vous ai signalé quel était le problème. TP-80 avec amortissement automobile.

Est-ce qu'il faut aussi que je corrige la programmation!!!!!