Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
FIN de semaine. Je vais devoir finir le 30 avril 😩
J'espère que ça va marcher parce que la prochaine étape est une plainte à l'émission la Facture!!
Pour ma part, fini la patience! Ça fait un bon bout que ça aurait dû être réglé.
ImpôtExpert m'a transmis le tout sans coup férir le 3 avril, suite à une mise à jour qu'on nous avait promis qu'elle réglerait les problèmes (ce qui était faux).
Ça fait depuis le mois de mars que TurboImpôt nous fait des promesses... jamais tenues.
Passez à autre chose, changez de logiciel. Pour ma part, ImpôtExpert a fait le travail sans difficulté.
J'ai réussi à envoyer mes déclarations après avoir réussi à faire une mise à jour. Mais c'est super plate quand ça bogue. Dossier réglé pour cette année !
Mise à jour de ce matin faite et toujours pas capable de transmettre au Québec!!!!!!!!!!!!!
C'est n'importe quoi . On est le 16 avril misère.
Fini Turboimpôts.
Ne fonctionne encore pas également de mon côté !! Non mais quel bordel sérieux ! Cela fait 3 mises a jour et vous ne corrigez jamais la situation ! Vous etes incompétent ou quoi ?? Du vrai vol votre affaire, de la fraude ! On est des centaines a vous raporter le probleme et vous n'etes pas en mesure de rien corriger ! Ca fait dur votre affaire pas a peu pres !!!!
J'y connait pas grand chose en programmation, mais j'ai trouvé le problème!
TP-80 quand il y a amortissement pour les véhicules.
Ceux qui avait une location de véhicules ça passe.
Pas de problème avec le logiciel concurrent ImpôtExpert.
Il doit y avoir eu un changement énorme à Revenu Québec qui a échappé à TurboImpôt genre... Revenu Québec n'a rien changé! #sarcasme
Un tel amateurisme est indéfendable.
Malheureusement, si vous voyez ce message d'erreur lundi le 20 avril en fin de journée, sachez que votre déclaration est complète et peut être envoyée sans ce formulaire. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ; nous ne disposons pas pour l'instant de date prévue pour la résolution du problème, mais seulement pour une nouvelle mise à jour qui, nous l'espérons, permettra de le résoudre.
Vous pouvez imprimer et envoyer votre déclaration par la poste sans ce formulaire, comme indiqué dans le message ci-dessous :

Nous vous remercions de votre patience
Je sais que je peux imprimer.
Mais je n'ai pas payer un logiciel pour imprimer!
C'est du grand n'importe quoi!
Vous pouvez pas payer les programmeurs??
Je vous ai signalé quel était le problème. TP-80 avec amortissement automobile.
Est-ce qu'il faut aussi que je corrige la programmation!!!!!
user17750755597
Niveau 2
bouma1512001
Niveau 2
Rem2608
Nouveau membre
Nancy Lacroix
Niveau 3
nicolasverville
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.