- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Annexe H données ne se transfert pas
j'ai un problème de transfert de données dans l'annexe H. Ça semble similaire au problème de l'an passé, mais, je n'arrive pas à résoudre le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Il y a de bonnes explications dans ces deux réponses:
Si vous ne trouvez aps de solution à votre problème, donnez-nous plus de détails sur ce qui ne fonctionne pas.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J'ai suivi les instructions, mais, puisque ces exemples étaient pour l'année civile 2024, je n'ai toujours pas pu introduire les informations dans l'annexe H. J'ai bien un X à oui dans la page 3 de l'annexe H...Je n'ai donc pas progressé...pouvez-vous m'aider pour ce cas précis pour l'année civile 2025 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J'ai un autre problème, j'ai inscrit un montant à la case 55 du relevé T4, mais, ce montant ne se transfère pas à la ligne 31205. Pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
J'ai un problème aussi pour le transfert entre conjoint, je ne sais pas comment inscrire les montants de transfert aux lignes appropriées. Ou dois-je les entrer ? référence ligne 476 pour moi et 477 pour ma conjointe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
C'est très difficile de répondre à ces questions dans ce forum sans tous les détails. Je vous suggère de vous prévaloir du service Revue-conseils avec un expert pour que vos déclarations soient bien faites.
Cliquez sur Revue-conseils dans le menu de gauche. Vous pourrez demander autant de questions que vous voulez et vous serez mieux équipé pour faire vos déclarations dans le futur.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Le premier problème est pourtant le même que l'an passé (année 2024) qui se répète pour 2025. Les 2 derniers sont très précis et très technique. Vous devriez pouvoir répondre à ces questions sans problème, si non, vous avez de grave problème avec votre logiciel...Vous ne me dites pas si l'offre d'un professionnel est gratuit, j'imagine que c'est votre publicité à $ 60. Ce n'est pas ce que je veux et votre logiciel doit pouvoir être utilisé facilement.
Merci de me venir en aide...