Nancy Lacroix
Niveau 3

Dépannage

Je viens de passer 3hrs avec le support technique, par téléphone, vraiment des incompétents, ile ne veulent même pas offrir de remboursement parce que j'ai déjà envoyé ma déclaration fédérale.

Et impossible de savoir s'il va y avoir un autre mise à jour et impossible d'envoyer celle du Québec, que cela soit par ImpôtNet par impression (pour la poste), car maintenant, leur problème est avec le formulaire TPS-1.U qui est OBLIGATOIRE pour envoyer la poste! Et impossible de l'imprimer !

Il disent que je vais recevoir un courriel (je sais pas quand), rien de clair. C'est une intermédiaire avec un fort accent qui m'a parlé. Même pas moyen d'avoir un numéro d'évènement ou de confirmation (suivi de dossier).

On parle avec une intermédiaire, et c'est très très long, et il me font juste refaire ce qui a déjà été mentionné ici.

Aucun solution, aucun remboursement. Une vraie perte de temps !

Ça fait depuis 2009 que j'utilise ce logiciel.

Je vais arrêter de perdre mon temps et refaire les 2 déclarations que j'ai à faire avec un autre logiciel, je vais essayer IMPÔT EXPERT, moins cher en plus !

Et vous pouvez être certain que je vais faire de la très mauvaise publicité sur mes réseaux sociaux :(