zj6622
Niveau 2

Relevé 10 de CSN, comment entrer Ligne 413 et ligne 414 fédérale

J'ai 2 relevés 10 de REER de CSN en provenance Fond d'action,

--Un est pour Sommes versées dans les 60 premiers jours de l'année 2019 et

--L'autre est Sommes versées après le 60e jour de l'année

 

J'ai réussi à importer les 2 relevés 10 avec le EasyStep, CEPENDANT, je ne peux pas introduire les 4 valeurs (Ligne 413 / 414 x 2 relevés) dans la déclaration de revenus fédérale, car il n'y a pas d'interface EasyStep pour ce faire, malgré que j'ait essayé la solution "3 étapes" trouvée sur votre site.

 

Lorsque j'ai fait la vérification directement dans le formulaire Annexe 1 , je ne voix pas!

La raison pour laquelle j'utilise TurboRapid (anciennement ImpotRapid) c'est parce que je ne veux plus toucher Directement les formulaires imposés sur nous, mais semble-t-il que je ne peux pas, pouvez-vous nous donner les étapes relativement plus claire pour nous dire comment entrer ligne 413/414 par interface GUI?

 

De plus, j'ai finalement trouvé le fameux Annexe 1 (anciennement appelé Annexe 1) et la ligne 41300/41400, mais j'ai 2 Relevé 10, même si je veux toucher le formulaire Directement, comment je peux saisir 4 valeurs sur 2 lignes?

 

Ainsi, dans l'interface de l'application, des fois, on l'appelle SCRT, des fois on l'appelle SACRT,..... j'ai vécu les maux de tête...

 

Merci