- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Primes d'assurances salaire
Bonjour, à quel endroit dois-je entrer la prime d'assurance salaire (déductions) que j'ai payé sur mon rapport d'impôt au QC et au fédéral. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Ce montant est sur vos feuillets de renseignements. Vous devez entrer vos feuillets de renseignements dans la section Revenus --> Feuillets de renseignements --> cochez toutes les cases qui s'appliquent à votre situation --> cliquez Suivant et vous pourrez entrer tous vos feuillets de renseignements dans les pages suivantes. Vous devez entrer d'abord vos feuilles fédéraux, TurboImpôt transfert la plupart des montants à vos feuillets provinciaux, vous devez vérifier les informations, ajouter ou modifier au besoin pour qu'elles correspondent aux informations de vos feuillets papiers.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Sur le feuillet de revenu T4 dans quelles cases nous mettons la prime d'assurances salaires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Non ceci ne réponds pas à mon interrogation.
Sur mon relevé 1 ou T4 il y a une note : ass.sal : 317.69 $. Dans quelle case sur mon feuillet de renseignements j'applique ce montant, il n'y a aucune case indiquant Assurance Salaire même à l'endroit des cases supplémentaires. Merci pour votre collaboration !