Bourasmi
Niveau 2

Dépannage

Merci pour les solutions proposées, mais tous les paramètres étaient corrects sur mon ordi.

J'ai toutefois réussi à trouver où se situe plus précisément le problème avec l'impression du TPF-1 U. C'est associé au formulaire TP-80 (2025-10)  dans la section du calcul du revenu brut (entre les lignes 110 et 130).

J'ai effacé toutes les données du formulaire T-2125 (ce qui a effacé le TP-80). Le problème du TPF-1 U est alors disparu.

J'ai ensuite entré des données sur le formulaire T-2125 uniquement dans la Partie 3A - Revenus d'entreprises - Lignes 3A, 3B, 3D et 3E, ce qui correspond à la section du calcul du revenu brut (lignes 110 à 130) du TP-80 (2025-10). Le problème d'impression du TPF-1 U est réapparu. Je ne sais pas si ça peut être relié au problème de la ligne 121 qui est incluse dans la ligne 110. 

J'ai communiqué avec le service à la clientèle de TurboImpôt qui m'ont dit que tout était correct de leur côté et qu'ils ne pouvaient rien faire!!!  JE SUIS ÉVIDEMMENT TRÈS DÉÇU de leur réponse. 

À part acheter un autre logiciel d'impôt et refaire mes déclarations, quelqu'un a une solution ?