user17738344437
Membre expérimenté

Incapable de transmettre par Impotnet Québec pour 2 de mes clients

Je suis incapable de produire par impotnet QC - Ca me dit erreur 504 impossible d'imprimer TPF-1.U

La seule similitude entre les 2 clients, c'est qu'ils ont un TP-80.AP pour des revenus d'une terre à bois . 

J'ai regardé plusieurs de vos sujets de discussions sur comment régler le problème et rien ne fonctionne encore. 

Est-ce possible de m'enligner sur une piste? Je ne crois pas qu'il soit normal en 2026 de devoir produire papier parce que le logiciel fonctionne mal. 

Merci de me revenir 

Dépannage

Avez-vous déjà réussi à remplir votre déclaration ? Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service d'assistance téléphonique pour obtenir de l'aide.

Merci d'avoir choisi TurboImpôt.

user17738344437
Membre expérimenté

Dépannage

J'ai téléphoné la semaine passée, 1 semaine jour pour jour la semaine dernière, pour avoir de l'aide. On m'a répondu que c'était un bug logiciel et qu'il y allait y avoir une mise à jour. Or, toujours pas de mise à jour depuis. Donc, quelle est la prochaine option pour que je puisse envoyer ces déclarations !? on est tout de même rendu le 25 mars. Merci de me revenir à ce sujet ! 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Les TP-80 seront réglés le 2 avril prochain. Les revenus du T2125 se doublent sur la ligne 110 es TP-80. Pour contourner ce problème, entrez zéro à la ligne 11- du TP-80, cependant vous devrez poster les déclarations.

Nous sommes désolés pour ces invoncénients. 

L'erreur TPF-1.U 504 apparaît quand il y a une erreur de structure (symboles comme tréma, lettres au lieu de chiffres, cédilles, accents, etc) généralement causée par une mauvaise entrée de données. Vérifiez l'adresse et le code postal sur le T2125 et TP-80.   

Merci de choisir TurboImpôt