Régimes privés d'assurance-maladie

Bonjour,

En ce qui concerne l'entrée des primes payées par l'employé à un régime d'assurance-maladie: lorsque je suis dans le Sommaire des frais médicaux, un montant est inscrit vis-à-vis la ligne " Montant à la case 84 du feuillet T4 ou la case 135 du feuillet T4 de primes payées par l'employé à un régime d'assurance maladie", qui rapporte en effet le montant cotisé pour le régime d'Assurance-maladie de mon employeur.

Or, à la page suivante,  "Régimes privés d'assurance-maladie", il y a encore une ligne qui dit :"Montant des cotisations versées à des régimes privés d'assurance-maladie....". Dois-je entrer à nouveau ce montant? Je n'ai aucun message d'avertissement comme quoi je ne dois pas faire ainsi, et ce n'Est pas clairement dit nulle part. Merci!

Dépannage

Les primes payées par vous ou par votre employeur pour un régime d'assurance médical collective qui apparaissent sur vos feuillets de renseignements sont automatiquement transféré à vos frais médicaux par TurboImpôt après que vous avez entré ces montants, tels qu'ils apparaissent dans vos feuillets de renseignements, vous ne devez pas les entrer à nouveau.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.