- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Pareil pour moi et chez TurboImpot on confirme que ce n'est pas un problème connu. On m'a dit ça ici sur le dépannage.
J'ai aussi appelé le service à la clientèle. L'appel a duré en tout près de 3 heures. Au bout d'une heure, le conseiller m'a suggéré de parler à un fiscaliste (ben oui!). J'aurais normalement dû recevoir courriel pour évaluer le gars - mais qui contient tout de même un # d'incident. Jamais reçu - pourtant il m'a juré que j'allais recevoir un courriel de suivi. Pendant que je niaisais au téléphone, j'ai pris ma pression artérielle - elle était dans le tapis.
Ensuite, parce que je suis infiniment patiente, j'ai fait une demande sur le Messenger de TurboImpot - on m'a répondu super rapidement.... pour me conseiller de vérifier encore une fois mes données, et comme je les avais importées, qu'il y a un problème avec les importations, de créer une nouvelle déclaration manuellement (j'avais déjà tout fait ça), et que si ça ne marchait pas, de contacter (roulement de tambour... Revenu Québec - ben oui!).
Je sais qu'il y a eu des problèmes avec le filigrane des TP-80 ("brouillon") il y a quelques semaines et que ça empêchait la transmission. Je vois à la ligne 534 une sur-impression de la description qui fait que la ligne est trouble. J'en i parlé avec mon gars-3-heures, et il m'a dit que ça n'avait rien à voir.
J''attends donc a prochaine mise à jour. SI ça ne règle pas le problème, je vais acheter une version d'ImpôtExpert qui aparamment fonctionne très bien même avec les TP-80. En passant, moi c'est des TP-80E.
On est en tout début de saison des impôts, j'imagine qu'à un moment donné il va y avoir assez d'utilisateurs frustrés que TurboImpôt va "reconnaître" le problème et l'arranger.
Mon propos n'ajoute rien à la résolution du problème, mais ça me fait du bien de vous en parler, je me sens moins seule.
Louise