LT1903
Niveau 2

Dépannage

Pareil pour moi et chez TurboImpot on confirme que ce n'est pas un problème connu. On m'a dit ça ici sur le dépannage.

J'ai aussi appelé le service à la clientèle. L'appel a duré en tout près de 3 heures. Au bout d'une heure, le conseiller m'a suggéré de parler à  un fiscaliste (ben oui!). J'aurais normalement dû recevoir courriel pour évaluer le gars - mais qui contient tout de même un # d'incident. Jamais reçu - pourtant il m'a juré que j'allais recevoir un courriel de suivi. Pendant que je niaisais au téléphone, j'ai pris ma pression artérielle - elle était dans le tapis. 

Ensuite, parce que je suis infiniment patiente, j'ai fait une demande sur le Messenger de TurboImpot - on m'a répondu super rapidement.... pour me conseiller de vérifier encore une fois mes données, et comme je les avais importées, qu'il y a un problème avec les importations, de créer une nouvelle déclaration manuellement (j'avais déjà tout fait ça), et que si ça ne marchait pas, de contacter (roulement de tambour... Revenu Québec - ben oui!).

Je sais qu'il y a eu des problèmes avec le filigrane des TP-80 ("brouillon") il y a quelques semaines et que ça empêchait la transmission. Je vois à la ligne 534 une sur-impression de la description qui fait que la ligne est trouble. J'en i parlé avec mon gars-3-heures, et il m'a dit que ça n'avait rien à voir. 

J''attends donc a prochaine mise à jour. SI ça ne règle pas le problème, je vais acheter une version d'ImpôtExpert qui aparamment fonctionne très bien même avec les TP-80.  En passant, moi c'est des TP-80E.

On est en tout début de saison des impôts, j'imagine qu'à un moment donné il va y avoir assez d'utilisateurs frustrés que TurboImpôt va "reconnaître" le problème et l'arranger. 

Mon propos n'ajoute rien à la résolution du problème, mais ça me fait du bien de vous en parler, je me sens moins seule. 

Louise