hmasson
Niveau 2

Dépannage

Ça ne fonctionne toujours pas et je commence sérieusement à être découragée de votre logiciel. Chaque année il y a divers problèmes mais je trouve toujours des contournements, mais cette année, ça dépasse la limite de ma patience d'ange.

Les formulaires annexe 3, le TP-726.7 sont bien effacés et fermés mais l'annexe L ne ne peux pas j'ai un revenu d'entreprise. 

J'ai fait ma révision du logiciel en plus de repasser manuellement tous mes formulaires 3-4 fois et tout est comme d'habitude.

Même si j'utilise la version de turbo impôts de bureau, j'ai vidé la cache de mon navigateur par défaut Edge, j'ai aussi vidé celle de Chrome au cas. J'ai exécuté en tant qu'administrateur mais je plante toujours à la toute fin avec le message suivant : 

"TurboImpôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service ImpôtNet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle à TurboImpôt Soutien technique. Tenter de corriger l'erreur ou Imprimer pour envoyer par la poste"

Évidemment je choisis "tenter de corriger l'erreur", mais ça arrête là et me ramène dans mes formulaires. Il manque juste le message "Débrouille toi" 😭

Appeler le soutien technique... ça ne me tente pas vraiment parce que j'ai appelé à mon premier problème qui était l'impossibilité d'enregistrer en PDF le provincial  + le mot "brouillon" dans le tp-80. Ça leur a pris 2 heures connecté à mon ordinateur, avec 2 personnes de niveau 1 et ensuite de niveau 2, pour me dire que le problème était sûrement "mon ordinateur". Elles ne savaient même pas qu'à cette date, avant la dernière mise à jour vos formulaires n'étaient pas prêt !!! 

Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider, pour vrai, avec ce message d'erreur, svp !

Merci.