Dépannage

Toujours pas de mise à jour ce matin pour la version ordinateur (bureau). 

Hier soir j'ai fait un test, je suis allé sur le site de H&R Block pour voir comment ça fonctionne avec eux. C'est vraiment simple, on commence notre déclaration gratuitement et c'est à la fin seulement qu'on paye, c'est vraiment une bonne façon de procéder. Je ne me suis pas rendu à la fin, mais j'ai un bon bout de fait si jamais je dois changer de logiciel... je vous donne une chance.

J'en ai quand même profité pour testé leur logiciel pour le comparer à TurboImpôt...

Je suis donc allé plus loin et commencé à entrer mes données. Rendu à la section d'Importation des données automatiques, j'ai essayé de cette façon et WOW ça a super bien fonctionné. Avec Turboimpôts, ça ne fonctionne jamais, j'ai un message d'erreur à chaque année et je dois entrer mes feuillets manuellement. J'ai quand même testé TurboImpôt ce matin pour lui donner une chance. J'ai débuté une nouvelle déclaration à partir de zéro. Rendu à l'importation, ça a fonctionné cette fois mais en partie seulement, après vérification, il y avait des feuillets manquant en comparant avec ceux que j'ai. Avec H&R Block, l'importation était complète et conforme aux feuillets que j'ai. Donc encore un gros problème avec TurboImpôt.

Je vous donne jusqu'au 10 mars pour mettre à jour votre logiciel, sinon je demande un remboursement intégral, et si on me répond que ça ne rencontre pas les critères de remboursement comme d'autres ont mentionnés, je ferai une plainte officielle à la protection du consommateur. C'est donc votre dernière chance, le 10 mars au matin, la mise à jour doit être complète et fonctionnelle. 

C'était la dernière année que je faisais affaire avec vous, votre logiciel n'est pas fiable et n'est pas compétitif, vous comprendrez mon choix. Considérez-vous chanceux que je vous donne une dernière chance, peu de gens le ferait. 

Merci de votre compréhension.