hmasson
Niveau 2

Dépannage

Jusqu'à maintenant je ne pouvais pas transmettre parce que j'avais encore le mot "brouillon" sur certains formulaires. Hier 5 mars une mise à jour du logiciel qui a été mise disponible, je l'ai fait, et je n'ai plus de "brouillon" nul part.

J'ai essayé de poursuivre aujourd'hui, mais j'ai eu le problème pour l'annexe 3 comme plusieurs autres personnes. Le logiciel me disait de cocher oui ou non dans l'annexe 3 mais il ne faut pas le faire sinon le bouton pour transférer par impotnet est grisé et non accessible. 

Après avoir effacé l'annexe 3 et fermé les formulaires inutilisé, j'ai enfin eu accès au bouton pour transmettre par impotnet. J'ai pu continuer mais à la toute fin j'ai eu le message d'erreur suivant :

"Revenu Québec a rejeté votre déclaration. TurboImpot a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service Impotnet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle de TurboImpot"

L'erreur donne les 2 choix suivants :

- tenter de corriger l'erreur

- imprimer et poster. 

Si je choisi tenter de corriger, ça arrête là et me retourne dans mes formulaires. 

Revenu Québec m'a confirmé être prêt à recevoir depuis le 23 février, de contacter Turbo Impôt. 

Est-ce qu'il va falloir attendre encore une autre mise à jour ?

Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi ?

Est-ce que quelqu'un a réussi à transmettre par ImpotNet à Revenu Québec cette année avec Turbo Impôt ? 

Merci