sophie9
Membre expérimenté

Dépannage

Merci, votre conseil fonctionne parfaitement. Déclaration provinciale transmise.

sophie9
Membre expérimenté

Dépannage

Sa fonctionne merci !

sophie9
Membre expérimenté

Dépannage

1000010485.jpg

Je l'ai fais et problème résolu. 

J'ai envoyé ma déclaration provinciale 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Excellent ! Merci de prendre le temps de nous aviser. C'est très apprécié 🙂

VE2EM
Nouveau membre

Dépannage

Oui sa fonctionne si on efface le formulaire anexe 3

mycheline
Niveau 2

Dépannage

Au risque de me répéter: j’ai besoin de l’annexe 3. Alors le problème persiste, tant au fédéral qu’au provincial. Impossible de transmettre les déclarations de revenus. Je devrai les faire à la main. J’aimerais être remboursée pour ce logiciel qui ne fonctionne pas et nous fait perdre un temps fou.

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Le seul formulaire qui reste verrouillé dans TurboImpôt Bureau c'est le TP-726.7 qui accompagne l'annexe 3. 

Merci de patienter quelques jours .   

Marcrej
Niveau 2

Dépannage

Merci, ça fonctionne!!!

hmasson
Niveau 2

Dépannage

Jusqu'à maintenant je ne pouvais pas transmettre parce que j'avais encore le mot "brouillon" sur certains formulaires. Hier 5 mars une mise à jour du logiciel qui a été mise disponible, je l'ai fait, et je n'ai plus de "brouillon" nul part.

J'ai essayé de poursuivre aujourd'hui, mais j'ai eu le problème pour l'annexe 3 comme plusieurs autres personnes. Le logiciel me disait de cocher oui ou non dans l'annexe 3 mais il ne faut pas le faire sinon le bouton pour transférer par impotnet est grisé et non accessible. 

Après avoir effacé l'annexe 3 et fermé les formulaires inutilisé, j'ai enfin eu accès au bouton pour transmettre par impotnet. J'ai pu continuer mais à la toute fin j'ai eu le message d'erreur suivant :

"Revenu Québec a rejeté votre déclaration. TurboImpot a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service Impotnet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle de TurboImpot"

L'erreur donne les 2 choix suivants :

- tenter de corriger l'erreur

- imprimer et poster. 

Si je choisi tenter de corriger, ça arrête là et me retourne dans mes formulaires. 

Revenu Québec m'a confirmé être prêt à recevoir depuis le 23 février, de contacter Turbo Impôt. 

Est-ce qu'il va falloir attendre encore une autre mise à jour ?

Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi ?

Est-ce que quelqu'un a réussi à transmettre par ImpotNet à Revenu Québec cette année avec Turbo Impôt ? 

Merci