Dépannage

Parce qu'ils sont plus compétant

Dépannage

H&R block en ligne..ça fonctionne et c'était gratuit pour moi contrairement a ici 90$ Aucun avertissement..nous font payer et rien ne fonctionne..c'est illégal

ch@rlie_br0wn
Niveau 3

Dépannage

@TurboImpotEstUneVidange AMEN ! J'ai moi aussi fait un prêt sans intérêt à Turbo Impôt en payant 150$ pour ensuite me faire dire que je ne peux rien envoyer à cause des formulaires verrouillés. Pratique commerciale douteuse. Je rempli la demande de remboursement et si ça ne fonctionne pas ce sera un charge back.

Étrange, j'ai pu tout refaire avec WealthSimple. Rien de verrouillé. Et je vois ma déclaration complète avec tous les formulaires AVANT de payer. Comme quoi certaines entreprises se servent de leur tête. Le gros bon sens quoi. Si on paie un logiciel d'impôt c'est pour envoyer les déclarations. Pas juste pour puncher nos données personnelles dans leur système! 

Je laisse la nuit pour que Turbo Impot en ligne puisse peut-être faire sa mise à jour comme il semble que ça a eu lieu aujourd'hui pour la version bureau mais si c'est encore le même niaisage demain c'est fini.

ch@rlie_br0wn
Niveau 3

Dépannage

Les formulaires en ligne semblent débloqués ce matin.

Dépannage

Toujours pas de mise à jour ce matin pour la version ordinateur (bureau). 

Hier soir j'ai fait un test, je suis allé sur le site de H&R Block pour voir comment ça fonctionne avec eux. C'est vraiment simple, on commence notre déclaration gratuitement et c'est à la fin seulement qu'on paye, c'est vraiment une bonne façon de procéder. Je ne me suis pas rendu à la fin, mais j'ai un bon bout de fait si jamais je dois changer de logiciel... je vous donne une chance.

J'en ai quand même profité pour testé leur logiciel pour le comparer à TurboImpôt...

Je suis donc allé plus loin et commencé à entrer mes données. Rendu à la section d'Importation des données automatiques, j'ai essayé de cette façon et WOW ça a super bien fonctionné. Avec Turboimpôts, ça ne fonctionne jamais, j'ai un message d'erreur à chaque année et je dois entrer mes feuillets manuellement. J'ai quand même testé TurboImpôt ce matin pour lui donner une chance. J'ai débuté une nouvelle déclaration à partir de zéro. Rendu à l'importation, ça a fonctionné cette fois mais en partie seulement, après vérification, il y avait des feuillets manquant en comparant avec ceux que j'ai. Avec H&R Block, l'importation était complète et conforme aux feuillets que j'ai. Donc encore un gros problème avec TurboImpôt.

Je vous donne jusqu'au 10 mars pour mettre à jour votre logiciel, sinon je demande un remboursement intégral, et si on me répond que ça ne rencontre pas les critères de remboursement comme d'autres ont mentionnés, je ferai une plainte officielle à la protection du consommateur. C'est donc votre dernière chance, le 10 mars au matin, la mise à jour doit être complète et fonctionnelle. 

C'était la dernière année que je faisais affaire avec vous, votre logiciel n'est pas fiable et n'est pas compétitif, vous comprendrez mon choix. Considérez-vous chanceux que je vous donne une dernière chance, peu de gens le ferait. 

Merci de votre compréhension.

user17728187959
Nouveau membre

Dépannage

bon tout fonctionne......et cela depuis quelques minutes,Mes impots on ete envoyés avec le logiciel en ligne.

A matin rien ne fonctionnait.....mais a midi j'ai essayé ......enfin 2 semaines plus tard.

Dépannage

Moi j'ai la version bureau et ça ne fonctionne toujours pas. Si la version en ligne fonctionne, ça veut dire que les formulaires sont approuvés par l'ARC et RQ, alors pourquoi la version en ligne ne fonctionne pas ? Pourquoi un système à 2 vitesse ? Les clients ne sont pas tous égaux à ce qu'on voit. De plus en plus absurde !