Dépannage

Bonjour,

J'ai l'app sur mon cell, je l'ai désinstallé et réinstallé ce soir et les formulaires sont encore vérouillés. 

Ce qui est le vrai problème de ça c'est que vous m'avez fait payé avant de me dire que vous ne pouviez pas envoyer mes impots. C'est clairement un manquement de transparence. 

Vous dites que c'est satisfaction garanti, depuis une semaine je veux envoyer mes impots... mettons que la satisfaction n'y est pas. 

On attend le vrai update quand? On a une date?

J'espère que vos clients prendront le temps de faire comme moi et déposer une plainte à la protection du consommateur. 

Là non seulement j'ai perdu 120$ pour faire mes impots avec vous, mais en plus j'ai perdu le temps de le faire. Sincèrement j'aurais honte et j'offrirais un crédit au client, surtout si votre "début mars" tarde et qu'on n'a pas de date. 

Que vous soyez en **bleep** dans vos formulaires, boff c'est pas hot, mais que vous nous fassiez tout remplir, ensuite payer ET LÀ on apprend que ça ne marchera pas sans possibilité de remboursement c'est honteux et illégal. 

J'espère que ça viendra vite votre update, j'ai hate de ne plus avoir affaire avec vous.