- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Au risque de me répéter: j’ai besoin de l’annexe 3. Alors le problème persiste, tant au fédéral qu’au provincial. Impossible de transmettre les déclarations de revenus. Je devrai les faire à la main. J’aimerais être remboursée pour ce logiciel qui ne fonctionne pas et nous fait perdre un temps fou.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Le seul formulaire qui reste verrouillé dans TurboImpôt Bureau c'est le TP-726.7 qui accompagne l'annexe 3.
Merci de patienter quelques jours .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Jusqu'à maintenant je ne pouvais pas transmettre parce que j'avais encore le mot "brouillon" sur certains formulaires. Hier 5 mars une mise à jour du logiciel qui a été mise disponible, je l'ai fait, et je n'ai plus de "brouillon" nul part.
J'ai essayé de poursuivre aujourd'hui, mais j'ai eu le problème pour l'annexe 3 comme plusieurs autres personnes. Le logiciel me disait de cocher oui ou non dans l'annexe 3 mais il ne faut pas le faire sinon le bouton pour transférer par impotnet est grisé et non accessible.
Après avoir effacé l'annexe 3 et fermé les formulaires inutilisé, j'ai enfin eu accès au bouton pour transmettre par impotnet. J'ai pu continuer mais à la toute fin j'ai eu le message d'erreur suivant :
"Revenu Québec a rejeté votre déclaration. TurboImpot a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser le service Impotnet Québec. Veuillez contacter le service à la clientèle de TurboImpot"
L'erreur donne les 2 choix suivants :
- tenter de corriger l'erreur
- imprimer et poster.
Si je choisi tenter de corriger, ça arrête là et me retourne dans mes formulaires.
Revenu Québec m'a confirmé être prêt à recevoir depuis le 23 février, de contacter Turbo Impôt.
Est-ce qu'il va falloir attendre encore une autre mise à jour ?
Est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi ?
Est-ce que quelqu'un a réussi à transmettre par ImpotNet à Revenu Québec cette année avec Turbo Impôt ?
Merci