user17727255811
Nouveau membre

Problème de transmission à Revenu Québec

J'ai transmis ma déclaration à l'ARC sans problème. Quand vient le temps de transmettre à Revenu Québec, TurboImpot ne me donne pas le choix car il y a un signe "défense de" quand j'essais de cliquer sur "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du service ImpôtNet Québec maintenant". Aucune erreur dans la révision.

Dépannage

Si vous avez un rond rouge qui vous empêche de cliquer sur l'option pour IMPÔTNET Qc, voici les différentes étapes à faire qui pourraient résoudre ce problème:

- Passez en mode formulaire
- cliquer sur l'onglet Formulaires (en bas de la page), pour voir la liste de tous les formulaires dans votre déclaration
- Assurez-vous que vous n'avez aucun formulaire en double ou inutilisé, si oui, fermer les doublons et inutilisés.

- même pour les déclarations simples, il semble que l'annexe 3, le TP-726.7 et l'annexe L s'ouvrent ou affichent des montants sans que ça vous concerne. Revérifiez ces trois formulaires un par un. Effacez et fermez chaque formulaire

- Assurez-vous que vous n'avez aucun formulaire verrouillés. 

Si ces étapes ne fonctionnent pas, désinstallez le logiciel à partir du Panneau de configuration et réinstallez à partir du lien de téléchargement direct suivant: TurboImpôt Bureau 2025

Merci de choisir TurboImpôt.