nassimz91
Niveau 2

Dépannage

et pour la version web comment verifier svp 

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Pour la version web, vous ne pouvez pas vérifier, seulement essayer de transmettre. Il dit y avoir une mise à jour de Turboimpôt en ligne d'ici quelques jours. Merci de patienter. 

Sachez que nous comprenons vos frustrations. 

merci de choisir TurboImpôt 

LT1903
Membre expérimenté

Dépannage

Bonjour, 

J'ai pu régler le problème de transmission de la déclaration provinciale de mon mari qui a une déclaration simple en effaçant l'annexe 3 - mais pour moi ça ne fonctionne pas. Possible que ce soit du au formulaire TP-80 qui ne serait pas encore finalisé ? 

(les 2 déclarations fédérales ont été soumises sans accroc)

Merci

Louise

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Voici la liste des formulaires verrouillés qui seront disponibles bientôt dans TurboImpôt en ligne: Quels formulaires d’impôt sont verrouillés?

Il y a eu une mise à jour de TurboImpôt Bureau ce matin - jeudi 5 mars. Le seul formulaire encore verrouillé est le TP-726.7

Essayez de nouveau de fermer l'annexe 3, le TP-726.7 et l'annexe L qui ouvrent ou affichent des montants sans que ça vous concerne. Revérifiez ces trois formulaires un par un. Effacez et fermez chaque formulaire.

1- Allez en mode Formulaires et ouvrez l'annexe 3

2- Allez dans Édition – Formulaire et effacez le formulaire courant.
3 - Revenez de nouveau à Édition – Formulaire, puis cliquez sur Fermer le formulaire courant

4 - Répétez ces étapes pour le TP-726.7 et l'annexe L

5- Revenez de nouveau à Édition - Formulaire et fermer les formulaire inutilisés. 

Sauvegardez votre déclaration, fermez et ouvrez de nouveau votre logiciel. 

Essayez et avisez-nous si ça fonctionne pour vous. 

Merci de choisir TurboImpôt