- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour Voici le lien du site que j'ai utilisé pour acheter le logiciel https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/telechargement. J'ai eu plusieurs messages d'erreur disant que ma carte de crédit ne fonctionnait pas , que la transaction ne pouvait passer sur la carte et que cela était peut-être du à mon adresse ou à mes renseignements personnels et j'ai essayé à plusieurs reprises mais jamais je n'aurais pensé que toutes ces essais était pour passer sur ma carte de crédit! De plus les quantités on changé par défaut! pour la quantité de 3 et je ne m'en suis pas rendu compte! J'ai pensé que Turboimpôt n'acceptait pas Visa et j'ai donc fait 3 essais avec une carte American Express. Donc 6 essais avec ma carte Visa et 3 essais avec la carte American Express. Nous avons communiqué avec nos banques et les transactions sont en plus et moins donc tout s'est annulé sauf une transaction sur l'American Express qui a passé de 51.74 $. Donc techniquement j'aurais du recevoir par courriel le code d'activation. Est-ce possible de me le transmettre svp?
Merci