REAL380
Nouveau membre

Transmission de déclaration

Impossible de transmettre ma déclaration Provinciale

Aucun code d'erreur

J'ai supprimer le dossier et réintaller selon les infos

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Plusieurs personnes ont de la difficulté à transmettre au Québec. Ceci a été rapporté à l'équipe technique pour investigation.

Vérifiez si votre déclaration contient un des formulaires encore verrouillés, ce qui empêche la transmission:  Quels formulaires d’impôt sont verrouillés?

Assurez-vous de fermer les formulaires inutilisés. Faites-le des deux côtés si vous avez préparé une déclaration conjointe.

Merci de patienter pendant que nous identifions le problème.

user17720178866
Membre expérimenté

Dépannage

Je ne peux pas transmettre ni au fédéral ni au provincial soit disant que certains formulaires sont requis pour ma déclaration..pourtant je n'ai aucun formulaire nommé...j'ai juste un t4 et relevé 1.

luck0077
Nouveau membre

Dépannage

J'ai le meme probleme  jjai la version deluxe en ligne que jje deteste lol  impossible d'envoyer mes impots......on a juste releve1 et t4 et annexe t1198 ca me dit formulaire mannquant DPA

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Plusieurs personnes sont dans cette situation, malheureusement. Pour commencer, il faut vérifier si vous utiliser des formulaires qui sont encore verrouillés en attente de finalisation et validation. Voici la liste: Quels formulaires d’impôt sont verrouillés?

Si ceci ne vous concerne pas, merci de patienter pendant que l'équipe technique trouve le problème et la solution. Je vous garde au courant puisque vous êtes dans mes messages privés. 

Merci de choisir TurboImpôt

TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

@REAL380 @user17719807574 @user17720178866 

Même pour les déclarations simples, il semble que l'annexe 3, le TP-726.7 et l'annexe L s'ouvrent ou génère des montants. Revérifiez ces trois formulaires un par un. Effacez et fermez chaque formulaire.

Quelques personnes ont réussi à transmettre au Qc suite à cette révision. Sauvegardez votre déclaration, fermez et ouvrez de nouveau votre logiciel. 

Une autre solution qui a fonctionné dans le passé est de changer de navigateur si possible. Google et Google Chrome étant préférable.

Essayez et avisez-nous si ça fonctionne pour vous. 

Merci 

user17720178866
Membre expérimenté

Dépannage

Sur Google ça me fait ouvrir l'application..et l'application écrit ceci ..mais je n'ai remplie aucun de ces formulaires.

Certains formulaires d'impôt requis pour votre déclaration sont en cours de finalisation

En raison des récentes mises à jour apportées par le gouvernement à la déduction pour amortissement (DPA), certains formulaires ne sont pas encore prêts.

Nous travaillons d'arrache-pied pour nous conformer aux dernières exigences de l'ARC et de Revenu Québec, et nous vous enverrons un courriel lorsque la transmission de votre déclaration sera disponible au début du mois de mars 2026.

Nous savons que votre temps est précieux et nous nous excusons de vous faire attendre. Pour en savoir plus, consultez notre FAQ.

user17720178866
Membre expérimenté

Dépannage

Pourquoi nous faire payer si vous savez que ya des erreurs? J'ai juste envie d'aller vers un autre logiciel qui est en plus moins cher.