- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Vous nous vendez un logiciel qui ne fonctionne pas a la base d'un simple rapport impôt d'une personne agées qui a Pension vieillesse et RRQ et sa passe pas il faut attendre 2 semaines la mise a jour le 05 mars
c.a.d qui faut que j'attende encore 2 autres semaines pour recevoir mes impôts sa pas de sens
Pourquoi vous n'êtes pas organisé a donner le service. Alors faut que j'attende le 19 mars pour une nouvelle mise a jour et ont ne sais pas plus si sa va fonctionner . Sa pas de sens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
@Pocahontas50 Nous sommes conscients de ce problème et problème sera résolu d'ici le 17 mars.
Pour le moment, vous pouvez saisir n'importe quel courriel valide dans la ligne TP1 10.1 pour contourner cette erreur.
Si vous saississez uniquement un courriel sans cocher aucune case (10.2...10.5), aucune de ces informations ne sera transmise à RQ, même pas le courriel.
Nous vous remercions de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Je crois qu'il faut le faire par entrée directe sinon le logiciel nous ouvre le formulaire "info" et l'adresse sera mis autant au Fédéral qu'au Provincial.