- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Dans les prochains jours, ÇA VEUT DIRE QUEL JOUR?
Vraiment déplaisant ce gossage à chaque année 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Un récent message d'un "officiel" de TurboImpôt a indiqué qu'une mise-à-jour était prévue pour le 5 mars.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Bonjour,
Dans mon cas c'est le formulaire TP-726.7 qui était la cause de l'erreur. Je ne pouvais même pas enregistrer mes déclarations en PDF. Lorsque j'ai ouvert ce formulaire un filigrane "Brouillon" est incorporé dans la page, ce qui doit être la cause...le formulaire n'ayant pas été mis à jour. J'ai vidé manuellement les cases et le problème d'enregistrement est réglé. J'ai aussi pu soumettre mes déclarations.
Salutations,
Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Je suis en ligne avec le service à la clientèle et il refuse de me rembourser. Il mentionne que la politique de remboursement ne s'applique pas et d'attendre quelques jours pour que les formulaires se débloquent. J'ai déjà trouver un autre logiciel pour mes impôts. Qui a raison ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Vraiment horrible cette situation de formulaires.
Je tentais de trouver les conditions contractuelles du remboursement sur le site mais je ne trouve rien. J'aimerais bien voir s'il y a quelque chose de noir sur blanc.
Sinon je tenterais l'option via le formulaire suivant si ça n'a pas fonctionné au téléphone. Sait on jamais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Je vois que le formulaire T777 est verrouillé pour les declarations en ligne mais pas pour les declarations bureau ????
Dans mon cas j'utilise le formulaire T777 donc je dois attendre que le formulaire soit deverouillé ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Oui malheureusement. Énormément de clients sont dans cette situation. J'espère que vous n'avez pas déjà payé comme plusieurs d'entres nous qui sommes maintenant ''otages'' de ces formulaires verrouillés. 😕
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
Attendre quelques jours? Ils n'ont pas été transparent..nous font payer en sachant que y'avait des problèmes ..alors oui ça mérite un remboursement rendu là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Dépannage
C'est faux ça car il y'en a qui ont décidé de les faire avec un autre logiciel et ça a fonctionné.