- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Référez vous à la réponse détaillées suivante: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/commencer/discussion/bonjour-j-ai-cotis%C3%A9-%C3%A...
Sinon, tel mentionné ci-haut: s FAQ Contacter nous: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/nous-contacter/00/87536...
Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué.
Note : Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.
Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/
J'espère que ceci vous sera utile.