user17707316013
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour,

Je fais suite à votre dernier message me suggérant un remboursement. Je ne veux pas de remboursement. Je veux que le logiciel que j'ai acheté fonctionne sur mon ordinateur.

Voici les faits techniques pour votre équipe de niveau supérieur :

• Composants déjà installés : J'ai déjà installé et réinstallé manuellement .NET Framework ainsi que les Microsoft Visual C++ Redistributable (x64) (incluant la version 2022 mentionnée) à deux ou trois reprises. Cela ne change absolument rien au problème.

• Échec du lanceur : Le fichier setup.exe de 1 534 Ko refuse toujours de se lancer sur mon Windows 11 Professionnel tout neuf, même après un formatage complet du système.

• Incompatibilité de l'installeur : Votre installeur semble conçu pour Windows 10, mais il est instable sur une version Pro de Windows 11.

• Impasse technique : Tenter de lancer l'installation manuellement provoque l'erreur me disant d'utiliser setup.exe, alors que ce dernier est justement celui qui ne répond pas.

Je vous demande de cesser de me proposer des solutions de base ou un remboursement. En tant que client, je m'attends à ce qu'Intuit fournisse un correctif ou un lien vers un package d'installation fonctionnel pour les utilisateurs de Windows 11 Pro. Il est inacceptable qu'un PC monté en juillet dernier avec un système d'exploitation à jour ne puisse pas faire tourner TurboImpôt.

Dans l'attente d'une solution concrète.