- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
Je fais suite à vos dernières suggestions (paramètres régionaux Unicode, désactivation antivirus/firewall, etc.). Rien de tout cela ne fonctionne.
Voici les faits que je veux que vous remontiez à votre équipe technique :
Logiciel payant défectueux : J'ai acheté la version Deluxe, mais l'installeur n'est manifestement pas prêt pour Windows 11 Pro.
Tests infructueux : J'ai tout essayé : mode administrateur, lignes de commande CMD/PowerShell, et même un formatage complet de mon PC monté en juillet dernier.
Incohérence du lanceur : Le fichier setup.exe s'arrête instantanément après l'autorisation Windows. Si je tente de lancer le fichier d'installation directement, j'obtiens l'erreur : « TurboImpôt ne peut pas être installé avec ce fichier. Vérifiez que vous utilisez setup.exe ».
Comparaison : Le logiciel s'installe sur le Vivobook de mon beau-père, mais refuse obstinément de s'installer sur ma machine Windows 11 Pro.
Exigence : Je ne veux pas de solutions génériques que j'ai déjà testées. Puisque je possède une licence valide, je demande un lien pour un installeur MSI autonome ou une solution concrète pour Windows 11 Pro. Il est inadmissible de devoir lutter avec l'installeur d'un produit payant depuis une semaine.
Dans l'attente d'une solution réelle et non d'une réponse automatisée.