Aptiva
Nouveau membre

Dépannage

Bonjour,

J'ai accédé à la page web qui m'a été founie et j'ai dûment rempli le formulaire.  J'avais acheté le produit TurboImpot chez un détaillant, Bureau en Gros.  J'ai inclus une photo de ma facture avec le formulaire web.  J'ai obtenu une réponse "en anglais" alors que j'ai rempli le formulaire en français (en passant vous vous exposer à des plaintes pour ça)!!!  Voici un passage de la réponse que j'ai obtenue: 

"... we were unable to verify the proof of purchase provided on your request.  In order for us to process a refund, please submit a new refund request and provide the following details:

Receipt or Proof of purchase including:

• The product was purchased from an Authorized Retailer
  • Purchase date within 60 days
  • Total price paid and payment method"

Je ne comprend pas cette réponse !!!  Toutes ces informations étaient visibles dans le formulaire et sur la photo de la facture que j'ai fournie.  J'ai appelé votre service à la clientèle (et ça prend du courage pour passer au travers de votre robot/IVR).  L'agent a fait son possible pour m'aider et m'a dit que je devais refaire une autre demande en ligne, ce que nous avons fait ensemble (puisqu'il était au téléphone avec moi lorsque j'ai rempli le second formulaire web).  Je suis en attente de votre réponse au second formulaire web.  C'est là que j'en suis rendu.

Mon commentaire, c'est que tout ça est beaucoup trop lourd qu'il n'en faut pour vos clients autant que pour vous!  Ça fait plus de 25 ans que j'utilise TurboImpôt et là je m'interroge....  Selon moi vous avez intérêt à revoir votre processus et à faire du raffinement "tuning". 

J'espère que ça pourra vous aider.

[email address removed]

vendredi 9 janvier, 10h10am

--

.